The Starsfuckers : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Starsfuckers : Le Forum

Forum de l'Alliance des StarsFuckers d'Exile.fr du Serveur X00
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Zerafir, un candidat : présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
zerafir
Membre StarsFuckers
Membre StarsFuckers



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Zerafir, un candidat : présentation Empty
MessageSujet: Zerafir, un candidat : présentation   Zerafir, un candidat : présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:10

1) Pourquoi notre alliance et pas une autre?

J'ai essayé de former une alliance qui portera toute la Galaxie G1 dans un acord global, et je crois que Top Doo s'en souvient Wink Naturellement, si on regarde bien les chiffres on voit que L'alliance pour laquelle je postule, réalise mon désir. Comment résister ? Desormais, en faisant partie de cette alliance la stratégie que j'ai laissé sur le forum G1 le premier jour de X00, ne change pas pour moi. et je suis prêts à mettre ma contribution pour réaliser cet objectif : Unifier toute la Galaxie G1 ! Vous avez donc un membre potentiel qui pense que survivre dans X00 passe pa une union forte. Cette union forte ne peut être que l'entité la plus forte dans ce jeu : La Galaxie toute entière. ( à suivre...)

2) Quelle expérience de jeu?

Je suis un joueur de S01 dans l'alliance LOR .. allez voir le classemement Wink

3) Qu'est-ce que StarsFuckers peut t'apporter d'après toi?

Je me demande pas ce qu'elle peut m'apporter, je me demande ce que moi je peux lui apoorter (cf. première question)

4) Qu'est-ce que tu peux apporter à StarsFuckers ?

Meme réponse que la 4)

5) quel est ton type de jeu (guerrier, pacifique, fermier...)

sur s01 je suis un scientifique : toute strategie passe par l'analyse fine et la capacit d'évolution qu'a un joueur ou une orientation donnée. Donc je me vois calme, passifique mais je ne suis pas pour autant vulnérable. Cela permet de rester fort mais digne envers ses semblables.

6) Qu'est-ce que pour toi une alliance ? A quoi celà sert?

En prmier lieu : S'accorder sur des principes communs en tâchant de les respecter (e.i. se montrer digne de confiance).Le regroupement de tous les potentiels pour un ensemble fort.

7) Tu te trouves dans quelle Galaxie ? Smile

G1 ( la future Galaxie unifiée Wink )

8 ) Si tu as joué sur le S01 ou si tu y joue toujours, dans quelle alliance étais-tu ,est-tu ?
Je suis dans LOR classé 7 ieme

Merci pour votre accueil et au plaisir de réaliser une union sacré et forte de la Galaxie G1, pour ne jamais faillir !

Zerafir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zerafir, un candidat : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Angvir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Starsfuckers : Le Forum :: Les Exiliens :: Nous rejoindre-
Sauter vers: