Top Doo Irresponsable Officiel
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Top Doo Sam 2 Juin - 3:48 | |
| Bonjour a tous deja Donc je me présente pour rentrer dans cette alliance meme pas crée dabord ! Donc voila ces moi , Romain 19 ans , et j'habite a Nantes. 1) Pourquoi notre alliance et pas une autre? Question dificille je dirais parce que j'ai la flème de crée la mienne et que se sera la 1ere ou une des 1ere alliance a etre crée , et aussi parce que j'ai parler avec David et c'étais bien simpa
2) Quelle expérience de jeu? Je suis sur le S01 depuis son ouverture donc ben faites le calcul moi j'ai fini les cours ces trop dur
3) Qu'est-ce que StarsFuckers peut t'apporter d'après toi? Mhhh, du fun , des beau combats , des rencontres enfin bref tout ce qui fait que ces une alliance !4) Qu'est-ce que tu peux apporter à StarsFuckers ? DES POINTS ! non sans blague ^^ je dirais que je peux apporter mon expérience , des conseils, des astuces, et du fun
5) quel est ton type de jeu (guerrier, pacifique, fermier...) Je peut très bien etre pacifique comme guerrier mais fermier ces pas trop mon truc 6) Qu'est-ce que pour toi une alliance ? A quoi celà sert? Hola, question ultra dure ! Hmmm je dirais deja d'une part sa permet de pas rester seul comme un glandu a gerer ces planettes en solo, enfin sa permet de discuter de pas mal de sujet , de rigoler, ect... Sa permet bien sur aussi d'etre plus puissant .
7) Tu te trouves dans quelle Galaxie ? Smile Galaxie 1 , ces mon dernier mot Jean Pierre. | |
|
AlexKidd Irresponsable Officiel
| Sujet: Re: Top Doo Sam 2 Juin - 9:21 | |
| slt top doo, bienvenue sur le forum, la 1ere candidature je pense qu'on pourra te compter parmis les TSF des la creation de l'ally | |
|
David7421 Irresponsable Officiel
| Sujet: Re: Top Doo Sam 2 Juin - 10:46 | |
| Oui je pense aussi ^^ Dès que l'ally sera créer tu recevras une invitation Bravo! Allons dans le bar pour fêter ça.... | |
|
Kipoo Irresponsable Officiel
| Sujet: Re: Top Doo Sam 2 Juin - 12:29 | |
| Bienvenue! Bon pour moi! | |
|
Doc Frazier Irresponsable Officiel
| Sujet: Re: Top Doo Sam 2 Juin - 13:32 | |
| C'est bon pour ma part, surtout que tu as déjà été dans le S01 | |
|
Top Doo Irresponsable Officiel
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Top Doo Sam 2 Juin - 13:41 | |
| merci a tous | |
|
Doc Frazier Irresponsable Officiel
| Sujet: Re: Top Doo Sam 2 Juin - 13:43 | |
| De rien, en plus ton avatar est bien en concordance avec nos idées Donc c super ^^ | |
|