Seika
| Sujet: Candidature Sam 2 Juin - 12:39 | |
| 1) Pourquoi notre alliance et pas une autre?Parce que c'est l'une des premiere et qu'elle est basé en G12) Quelle expérience de jeu?Je suis actuellement ambassadeur d'une alliance sur le S01, depuis le debut, j'ai joué sur le S00.
Mon style de jeu était plutot pacifique3) Qu'est-ce que StarsFuckers peut t'apporter d'après toi?Comme toute alliance starfucker peut m'apporter l'aide nécéssaire en cas de problème, mais aussi de bon moment de rigolade...4) Qu'est-ce que tu peux apporter à StarsFuckers ?Mon experience, même si les changement du X00 son importante, , et mon soutien inconsidéré 5) quel est ton type de jeu (guerrier, pacifique, fermier...)Sur le S00 et S01 j'était pacifique, mais vue que ce serveur ne dure que 6 mois j'aurais tendance a être un peut plus aggressif6) Qu'est-ce que pour toi une alliance ? A quoi celà sert? Une alliance c'est une aide (materiel, financier, militaire ...) mais avant tout c'est des personnes qui s'amuse ensemble et qui prennent les décision ensemble7) Tu te trouves dans quelle Galaxie ?G1J'espere avoir répondu a vos attentes, si vous voulez plus de détail contactez moi IG | |
|
David7421 Irresponsable Officiel
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Juin - 12:42 | |
| Pour moi ta candidature est parfaite J'ai une autre question. Peux-tu me dire quel est ton nom dans le S01 ainsi que le nom de ton ally ? Merci | |
|
Kipoo Irresponsable Officiel
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Juin - 12:49 | |
| Bienvenue! Tres belle candidature en effet Encore un bon candidat pour moi! | |
|
Seika
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Juin - 13:20 | |
| sur le S01 je suis nerevar et l'ally est le DE | |
|
Top Doo Irresponsable Officiel
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Juin - 13:55 | |
| Slt Seika je pense que c'est bon pour toi ^^ on attend plus que la decision de David | |
|
David7421 Irresponsable Officiel
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Juin - 13:56 | |
| Pour ma part, c'est bon Faut attendre l'avis des autres | |
|
AlexKidd Irresponsable Officiel
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Juin - 13:57 | |
| ok pour moi | |
|
Doc Frazier Irresponsable Officiel
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Juin - 14:08 | |
| T'as de l'expériance, et tu veux t'ouvrir à de nouvelles choses; "Comme toute alliance starfucker peut m'apporter l'aide nécéssaire en cas de problème, mais aussi de bon moment de rigolade..." Ok, t'est des nôtres | |
|